Gethejob choisit Taleez comme ATS

Très heureux de vous annoncer que Gethejob.fr a choisi Taleez comme ATS.

Taleez est un logiciel en ligne qui automatise la diffusion des offres d’emploi, simplifie la gestion des candidatures et centralise toutes les données liées au recrutement. Il permettra à Gethejob.fr d’être plus visible et de gagner du temps pour attirer les meilleurs talents et gérer leurs candidatures.

« Pour nous l’enjeu était d’avoir un outil simple et unique pour gérer le sourcing et le recrutement de nos candidats. L’outil permettra en outre de collaborer et mieux interagir avec eux » déclare Mehmet YASAR, fondateur de Gethejob.fr.

Tous les consultants Gethejob.fr sont passés sur l’outil Taleez début novembre. “Notre efficacité au quotidien s’est déjà considérablement améliorée » ajoute Clémentine Cave, associée chez Gethejob.fr.

“Le choix d’un ATS n’est pas anodin pour un cabinet de recrutement. C’est pour cela que nous avons profité de ces derniers mois tumultueux pour améliorer notre stratégie opérationnelle. Enfin, pour arriver à faire un choix, nous avons suivi le fil rouge de Gethejob depuis sa création : la consommation made in France (Taleez est une startup 100% française, toulousaine, cocorico !) et des process respectueux de la vie privée et des données personnelles de nos candidats.